Los aportes del marketing y del derecho al analisis de las cadenas alimentarias - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 1998

Los aportes del marketing y del derecho al analisis de las cadenas alimentarias

[Les apports du marketing et du droit dans l'analyse de la filière agroalimentaire]

Résumé

L'importance des changements dans l'activité du commerce de détail, organisé autour des grandes entreprises commerciales opérant au niveau multinational, a des conséquences au niveau de l'évolution des relations entre fournisseurs et distribution de détail. Selon l'auteur, les apports du marketing et du droit, centrés sur l'analyse de la commercialisation et de la consommation d'aliments, permettent d'augmenter la force explicative des études en termes d'agro-commerce et de chaîne productive.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02840963 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02840963 , version 1
  • PRODINRA : 151928

Citer

R.H. Green, . Asociacion Brasilera de Economia y Sociologia Rural,sao Paulo (bra). Los aportes del marketing y del derecho al analisis de las cadenas alimentarias. 36. Congreso Brasilero de economia y sociologia rural, Aug 1998, Poços de Caldas, Brasil. 15 p. ⟨hal-02840963⟩

Collections

INRA INRAE
15 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More