Le marché mondial de la banane : OCM contre OMC - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Ouvrage Année : 1996

The world banana market : CMO versus WTO

Le marché mondial de la banane : OCM contre OMC

Résumé

Ce document développe l'article paru dans la revue Economie Rurale 234-235, avec en annexe de nombreuses statistiques sur la production, les exportations, les importations, les prix, la consommation et les coûts concernant la banane.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02836946 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02836946 , version 1
  • PRODINRA : 153312

Citer

J.L. Rastoin, D. Loeillet. Le marché mondial de la banane : OCM contre OMC. INRA-ESR, 106, 57 p., 1996, Série Etudes et Recherches - Station d'Economie et de Sociologie Rurales, 2-7380-0711-2. ⟨hal-02836946⟩

Collections

INRA INRAE
12 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More