La place des groupements de producteurs dans la stratégie d'une grande firme d'alimentation animale : Sanders et la production porcine - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Rapport Année : 1977

La place des groupements de producteurs dans la stratégie d'une grande firme d'alimentation animale : Sanders et la production porcine

Didier Aubert
  • Fonction : Auteur
Guy Debailleul
  • Fonction : Auteur

Résumé

Compte-tenu de Ia place de leader de la société SANDERS dans Ia branche de Iralimentation animale, et particulièrement I'alimentation porcine, dans Ia définition et la production des services associés à l'alimentation animale, de l'importance de son réseau de concesslonnaires et du nombre de groupements dont cette firme et ses concessionnaires ont été les promoteurs, nous avons choisi d'étudier la constitution du réseau et le rôle de groupements "Sanders" que ces groupements ont joué dans Ia politique de développement de la firme.
Fichier principal
Vignette du fichier
100_1.pdf (12.15 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02859617 , version 1 (08-06-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-02859617 , version 1
  • PRODINRA : 484906

Citer

Didier Aubert, Guy Debailleul, . Economie Et Sociologie Rurales, Paris, . Economie Et Sociologie Rurales, Rennes. La place des groupements de producteurs dans la stratégie d'une grande firme d'alimentation animale : Sanders et la production porcine. 1977. ⟨hal-02859617⟩

Collections

LARA INRAE
21 Consultations
139 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More