Buying fair trade products: can consumers enable reach social goals through their purchases? - INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2002

Buying fair trade products: can consumers enable reach social goals through their purchases?

Fichier principal
Vignette du fichier
36786_20100629042448506_1.pdf (190.09 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02831632 , version 1 (07-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02831632 , version 1
  • PRODINRA : 36786

Citer

Douadia Bougherara, . Ecole Nationale d'Enseignement Supérieur Agronomique de Dijon. Buying fair trade products: can consumers enable reach social goals through their purchases?. Fair trade: a fashion or a solution?, Feb 2002, Dijon, France. 7 p. ⟨hal-02831632⟩

Collections

INRA INRAE CESAER
3 Consultations
3 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More